Technical

Tel: 0086-571-89774012/ 89774013

Fax: 0086-571-88391913

Eamil: sales@strongec.com/ strongyin@strongec.com

Add: No. 830 Wenyi RD, Xihu District, Hangzhou City, Zhejiang,

TechnicalSupport
Home < TechnicalSupport < Article
Isolateur de chemin de fer
admin 2019-01-12
Un réseau ferroviaire fiable requiert des isolateurs fiables et, bien que de nombreuses nouvelles conceptions aient été ajoutées à notre gamme en constante expansion, la formulation de notre EPDM n'a jamais changé et notre historique de service fiable reste l'un de nos plus grands atouts.

Moulé sur des tiges en PRV hautement résistantes, ce matériau très performant a fait ses preuves partout dans le monde, des conditions désertiques de l'Afrique aux étendues glacées du Canada, et est également utilisé par de nombreux services publics d'électricité depuis 40 ans.

Conception autonettoyante innovante

Certains des environnements les plus difficiles que nous avons rencontrés sont ceux de la côte de l'Ayrshire en Écosse. À cet endroit particulier, le réseau caténaire de chemin de fer électrifié de 25 kV est parallèle à la côte sur une trentaine de kilomètres. En conséquence, le système est continuellement soumis à un environnement agressif de sel marin. Au pire, les vagues se brisent sur la caténaire. Pour aider à surmonter ces problèmes dans ces conditions lors de l’utilisation de la technologie traditionnelle des isolateurs en céramique, un lavage, un remplacement et / ou un nombre accru d’unités sont nécessaires. En utilisant la technologie polymère TCI et DCI, la conception à profil ouvert et la nature auto-nettoyante de nos isolateurs garantissent une fiabilité grandement améliorée du système.

Nos concepteurs d'isolateurs sont délibérément «discrets», ce qui est important pour garantir que les signaux ferroviaires ne soient pas obstrués. En outre, la conception anti-vandalisme et les propriétés légères et autonettoyantes de ces produits offrent d’autres avantages évidents pour la construction et la maintenance initiales, ainsi que pour la réduction des fermetures de lignes causées par des actes délibérés de dommage ou de vandalisme.